Nouveauté: le Training olfactif après la perte olfactive (anosmie)

En cette période de pandémie de SARS COV 2 , de nombreux malades ont présenté une perte d'odorat (anosmie) et parfois une perte du goût (agueusie) . Malheureusement, pour certaines personnes , ces troubles persistent d'une semaine à plusieurs mois, avec un impact direct sur la vie quotidienne et la vie sociale .

Je propose un accompagnement composé d'une consultation initiale  et d'un protocole de "training olfactif" qui consiste à s'entrainer quotidiennement à percevoir certaines odeurs sélectionnées de façon à couvrir le mieux possible le champ olfactif . Je vous aiderai dans le choix des huiles essentielles, la préparation du protocole et son suivi ; je peux vous proposer un kit pratique contenant tout le nécessaire à commander directement .

Déménagement  du cabinet/atelier

Les mesures sanitaires Covid 19 ne me permettant plus de proposer mes ateliers dans des conditions satisfaisantes dans mon local depuis maintenant presque une année, j'ai dû prendre la décision de cesser la location de ce lieu .

J'ai donc opté pour un cabinet partagé , qui se situe dans le quartier de la Pardieu (stationnement aisé et tram à proximité) .

Je propose mes consultations en visio et un programme adapté d'ateliers en visio.

Je peux également exceptionnellement me rendre au domicile des personnes qui le souhaitent pour les consultations ( dans un rayon de 10 km de Clermont-Ferrand et dans certaines conditions ) .

Pour les personnes qui avaient acheté des ateliers ou des bons cadeaux, contactez moi et nous trouverons un moment pour répondre à votre demande le mieux possible!